Scnat-phy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Pas mal de questions

2 participants

Aller en bas

Pas mal de questions Empty Pas mal de questions

Message  JP Jeu 12 Mar - 21:43

Je sais pas si mon cerveau est actuellement hautement fatiguer mais je comprend pas grand chose dans les dernieres questions du chapitre 2.

Question 2.19

Je visualise pas pentoute ou la soudure se trouve, surtout que la bar est en forme de L.


Question 2.22

J'ai réussi sans probleme la première question, mais pour la deuxième partie (ou il faut trouver la pression maximal), je bloque. Logiquement il faudrait que je trouve la contrainte de cisaillement et ensuite appliquer la formul de la contrainte circonférentiel, mais bon jarrive pas pentoute à la même pression.

Je vais éssayer de bucher pour que sa débloque. mais bon un peu d'aide serait vraiment utile Very Happy


Question 2.25

J'ai aucune idée comment commencer le problème


Question 2.27

J'ai éssayer de prendre la contrainte circonférentiel de l'ensemble de la barre et ensuite modifié l'air pour avoir seulement l'air des 5 tige et lair de la matière polymérique et sa marche pas.


Question 2.28

J'ai pris que la déformation est de 0.006m sur la longeur de BD (7.5m) pour ensuite trouve la contrainte pour finalement trouver la force qui doit être appliqué et sa me donne 20 000 quelque chose newton et la réponce c'est 14 691 N

JP

Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de questions Empty Re: Pas mal de questions

Message  Etienne Ven 13 Mar - 4:22

Moi tou 2.19 je vois pas bien là...

Etienne

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de questions Empty Re: Pas mal de questions

Message  Etienne Ven 13 Mar - 6:25

J'ai finalement réussis le 2.25

Il faut comencer par calculer de combien le cuivre va s'écraser si il prend toute le poids (chapitre1)

Ensuite il faut faire la différence entre les deux coefficien thermiques pour s'avoir de combien le cuivre allonge plus que l"acier a chaque degrées.

Ensuite il faut appliquer le nouveau coefficien thermique pour trouver la hausse de température requise.

pour le 2 bin c'est facile une fois que tu a la hausse de température

Etienne

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de questions Empty Re: Pas mal de questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser