Devoir 4 #1c)
Page 1 sur 1
Devoir 4 #1c)
Bonjour Jean-Marie!!
Dans le devoir 4 pour le numéro 1, y-a-t-il une erreur pour l'échelle pour la lettre c? Selon les calculs, pour une image droite, il est impossible d'effectuer le dessin selon l'échelle 1:1, car avec les deux foyers, cela ne rentre pas dans une feuille de cartable.
S'il y a réellement une erreur de frappe, peut-on faire le dessin à une échelle choisie??
Merci!
Dans le devoir 4 pour le numéro 1, y-a-t-il une erreur pour l'échelle pour la lettre c? Selon les calculs, pour une image droite, il est impossible d'effectuer le dessin selon l'échelle 1:1, car avec les deux foyers, cela ne rentre pas dans une feuille de cartable.
S'il y a réellement une erreur de frappe, peut-on faire le dessin à une échelle choisie??
Merci!
Invité- Invité
Re: Devoir 4 #1c)
poisson_bleue a écrit:Bonjour Jean-Marie!!
Merci!
J'ai été voir M. J-M pour lui exposer tout ça et je rapporte ce qui m'a été dit:
"Moi je l'ai fait sur une page en faisant seulement qu'un côté, mais tu peux le faire à l'échelle 1:2 si tu veux."
Donc c'est ce que je vais faire
Invité- Invité
Page 1 sur 1