Scnat-phy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Devoir 4 #1c)

Aller en bas

Devoir 4 #1c) Empty Devoir 4 #1c)

Message  Invité Mer 9 Avr - 22:46

Bonjour Jean-Marie!!

Dans le devoir 4 pour le numéro 1, y-a-t-il une erreur pour l'échelle pour la lettre c? Selon les calculs, pour une image droite, il est impossible d'effectuer le dessin selon l'échelle 1:1, car avec les deux foyers, cela ne rentre pas dans une feuille de cartable.

S'il y a réellement une erreur de frappe, peut-on faire le dessin à une échelle choisie??

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devoir 4 #1c) Empty Re: Devoir 4 #1c)

Message  Invité Ven 11 Avr - 2:53

poisson_bleue a écrit:Bonjour Jean-Marie!!

Dans le devoir 4 pour le numéro 1, y-a-t-il une erreur pour l'échelle pour la lettre c? Selon les calculs, pour une image droite, il est impossible d'effectuer le dessin selon l'échelle 1:1, car avec les deux foyers, cela ne rentre pas dans une feuille de cartable.

S'il y a réellement une erreur de frappe, peut-on faire le dessin à une échelle choisie??

Merci!

J'ai été voir M. J-M pour lui exposer tout ça et je rapporte ce qui m'a été dit:
"Moi je l'ai fait sur une page en faisant seulement qu'un côté, mais tu peux le faire à l'échelle 1:2 si tu veux."

Donc c'est ce que je vais faire Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser